16/11/2009

Rue du Nid de Chiens.Lundi 15 juin, on est bien tous les deux chéri

J'ai toujours beaucoup aimé ça, des rues enlacées et des virages qui partent en vrille.On a fini par l'avoir, ce bolide dont je te parlais, en pièces détachées;mais la carcasse ,elle flambe sous le soleil qui fume des pétards.Au volant, ta Divine Salope, qui s'engage en priorité, plus d'arrêt au stop, si le pont se relève, je fais le saut, mon Ange; au moment de dire la Prière des Innocents, c'est sûrement ton nom que je signerai sur mon front, the fucking bastards are still after me, who cares but you, John Nie
Eh Ninon Poetic, mains en l'air, tu te la racontes un peu, mais ça frémit tout autour, ça buzz sur la vague des coquelicots, la rotonde un peu patraque nous renvoie quelque nuance en vair grisé,"moi, je préfère un peu de plis dans le ciel, ça voile le trop bleu." Toi tu aimais l'Ain Verse, ça me faisait rire doucement, alors je t'ai dit qu'on aurait une cabane à Peine des Pis, pour les Nains de jardins.

Rue du Nid de Chiens, c'est là que tout a commencé, sur le repli de la route, en chemin pour Conville, direction la maison cube.Gosh! quel trafic, notre amour underground, Toi, ce soir, tu repasses au fer à cheval Oh happy Day
Et on Tuera tous les Affreux...