24/01/2010

Le Maître-Fourreur

Ah Martine, sitôt étiez-vous montée sur ce tabouret en peau d'Alembour,
Queue, ah coquine,je suis si oppressé, que la commune mesure,
Celle-la même qui sied au commerce des peaux retournées et détroussées,
Me fit percevoir l'entre-jambe à peine tiédie d'une fente,
A laquelle j'eusse aimé apporter mon ouvrage.
Mais il me fallait mettre une main engourdie par trop de lubricant ,
Sur un pic à poinçon.Pouah, fîtes-vous, ô gourgandine adorable,
votre trousse à crins, soit dit en passant aussi peu garnie, c'est un crime!, fit une culbute,
Sur un sol rendu glissant par quelque ténébreuse sortie d'une autre Bonne
A tout faire.
Un doigt mignon pénétrant en sûreté dans un orifice tout aussi rose semblait m'écrire
Quelque sucrerie dont j'avais encore le goût.
A coups fourrés!